À propos de nous

4 gym goer ladies wearing gym clothes like gym bra, leggings, women gym tops of the brand True Form UK
"Combien de fois avez-vous fait défiler un site Web pour voir le même type de corps partout ?"

À propos de nous

True Form est une marque de vêtements et d'accessoires de fitness en pleine croissance qui a vu le jour en avril 2019. La vision est de vous proposer une véritable marque de vêtements de sport pour toutes les formes et tailles. Une marque qui est honnête, réelle et surtout relatable. Nous pensons qu'il est précieux de présenter une gamme d'hommes et de femmes de taille, de forme et de couleur différentes. Comme vous, nous avons peut-être vu de nombreuses marques échouer à promouvoir pleinement la diversité.

Combien de fois avez-vous parcouru un site Web uniquement pour voir le même type de corps collé dessus ou feuilleté un magazine et vu la même personne parfaitement peinte à l'aérographe ? Pour être clair, il n'y a aucun problème à promouvoir des tailles plus petites MAIS il devrait également y avoir plus d'efforts pour montrer une gamme de tailles que nous pouvons TOUS regarder et nous sentir comme si nous pouvions envisager de porter ce qui est exposé.

Nous visons à créer des produits contemporains, confortables et abordables pour répondre aux besoins de ceux qui ont la passion de découvrir le meilleur d'eux-mêmes. Faites partie d'une communauté toujours grandissante qui se soutient mutuellement; de commencer à la salle de sport à simplement se sentir mieux dans sa peau. Aucun objectif n'est trop grand ou trop petit. Aucun rêve moins important qu'un autre.

True Form consiste à s'aimer "maintenant". Apprenez à aimer qui vous êtes; Mince? Posséder. Courbée? Posséder. Travaux en cours ? Posséder. C'est votre histoire, assumez-la.

Nous nous efforçons de vous inspirer et de vous motiver à embrasser le meilleur de vous-même, votre vrai moi, votre vraie forme.

vraie forme

/true formː/

  1. Embrasser votre meilleur et vrai moi.
    "La confiance nécessaire pour montrer votre vraie forme"

synonymes : Vrai, authentique, authentique, meilleur soi, vrai soi ;

About us

4 gym goer ladies wearing gym clothes like gym bra, leggings, women gym tops of the brand True Form UK
How often have you scrolled through a website only to see the same body type plastered all over it?

About Us

True Form is a growing fitness apparel and accessories brand brought to life in April 2019. The vision is to bring you a genuine gym wear brand for all shapes and sizes. A brand that is honest, real and most importantly relatable. We feel it’s valuable to showcase a range of men and women of different size, shape and colour. Maybe like you, we’ve seen many brands fail to promote diversity to its fullest.

How often have you scrolled through a website only to see the same body type plastered all over it or flicked through a magazine and see the same perfectly airbrushed person? To be clear, there is no issue with promoting smaller sizes BUT equally there should be more effort made to show a range of sizes we can ALL look towards and really feel as though we can envisage wearing what is on display.

We aim to create products that are contemporary, comfortable and affordable to cater to those with a passion for discovering their best self. Become part of an ever-growing community who support one another; from getting started in the gym to simply feeling better in your own skin. No goal is too big or too small. No dream less important than another.

True Form is about loving yourself ‘now’. Learn to love who you are; Skinny? Own it. Curvy? Own it. Work in progress? Own it. It’s your story, own it.

We strive to inspire and motivate you to embrace your best-self, your true self, your true form. 

true form

/true formː/

  1. Embracing your best and true self.
    “The confidence to show your true form"

synonyms: Real, genuine, authentic, best self, true self;